Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura et Akane chan
1 mai 2005

suite de vandread...

petite image des filles...
avec paiwé en grenouille, meia, barnet, jura en maillot de gauche a droite et en bas dita

les_filles_one
en visitant, j'ai trouvé cette image sur un site trop bien, un peu fouilli mais vraiment beau!!!
http://blue26.canalblog.com/archives/2004/05/ 

dita et hibiki (j'adore ca gueule ^^)

hibiki_et_dita_one_bis

parfet avec ses big lunettes (c'est la réparatrice) et dita

parfet_et_dita_one

voici meia... comme j'adore cte image ^^

meia_one

et voici dita, très jolie je trouve...

dita_three

voila pour le moment... @ bientot dans le monde des mangas...

ps: un forum super sur les mangas est sur le web et je viens de me rendre compte que je sais plus où j'ai fichu le site du forum... =____= oué, doué girl à l'affus! je vous le redonnerais quand je le retrouverais ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Sakura et Akane chan
Publicité
Archives
Publicité