Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura et Akane chan
28 février 2005

ranma...

ben alors lui tout le monde le connait!!! j'ai pas besoin de dire que c'est ranma saotomé, qu'il a 16 ans et qu'il est bien de sexe masculine, mais que c'est juste qu'il est tombé dans les eaux maléfiques de chine de la fille qui s'est noyé 50 000 ans auparavent parce qu'il s'est battu avec son père... non tout le monde le sait que son père est tombé dans la source au panda... oui....

et bien là voici mon petit ranma en fille et je le trouve quand même pas si mal! ranma est bagareur, fier et amoureux secret d'Akane (moi quoi!) mais bon, il est belle non?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ranma c trop bien kil soit en garçon ou en fille il est trop beau (belle) ce manga est vrément trop bien
Sakura et Akane chan
Publicité
Archives
Publicité